4
“ Bonjour, Avez-vous un poste de technicien en informatique dans la région Pays de la Loire ? ”

Phonephet P. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Clara S. Chargée De Recrutement Et De Formation (Application Services Et Infrastructure), Gfi Informatique

06/11/2018
26
3
Bonjour,
Je vais emménager dans la région nantaise et je suis actuellement en régie chez un client (Axens) dans le Gard en tant que technicien en informatique.
Je suis à la recherche d’un poste équivalent ou autre dans votre entreprise.
Cordialement.
19/11/2018
Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

Bonjour,

Je vous invite à me transmettre votre CV par mail, je le ferai suivre aux Chargés de Recrutement de Nantes qui prendront contact avec vous.

Cordialement;

Aurélie VIEREN

19/11/2018
Phonephet P.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Pouvez vous me communiquer votre adresse mail que je puisse vous transmettre mon cv?

Cordialement.

26/11/2018
Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer votre candidature à cette adresse : aurelie.vieren@gfi.fr

Cordialement,
Aurelie Aurélie V.

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site