4
“ Bonjour, vous cherchez absolument des profils avec un diplôme en informatique? ”

Vivien R. a posé une question sur le thème Général
à Marine B. Responsable Mission Handicap, Gfi Informatique

09/10/2018
68
1
j'ai un profil scientifique niveau bac+5 (master 2 non validé) mais j'ai de fortes connaissances sur certains langages de programmation dont Java
12/10/2018
Responsable Mission Handicap, Gfi Informatique

Bonjour Vivien, nous accompagnons régulièrement des candidats vers les métiers de l'informatique à travers des formations qualifiantes, particulièrement lorsqu'ils ont déjà suivi un cursus scientifique. Si votre savoir-être et votre motivation sont au rendez-vous, je vous invite à postuler!

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site