2
Naïma L.
“ Bonjour Clara, quels sont les critères de sélection des candidats ? ”

Naïma L. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Clara S. Chargée De Recrutement Et De Formation (Application Services Et Infrastructure), Gfi Informatique

30/08/2018
15
2
En effet, mes candidatures restent le plus souvent sans réponses, aussi je me demande comment me distinguer des autres candidatures. Merci par avance de votre réponse
30/08/2018
Chargée De Recrutement Et De Formation (Application Services Et Infrastructure), Gfi Informatique

Bonjour Naïma, les critères de sélections diffèrent en fonction des offres. De manière générale, le niveau d'études et l'expérience/expertise restent importantes, à cela s'ajoute les softskills et votre implication dans les projets (n'hésitez pas à ajouter vos éventuelles réalisations personnelles ou veilles dans votre CV). Quels sont les postes susceptibles de vous intéresser ?

30/08/2018
Naïma L.

Merci Clara de votre réponse.
Je m'oriente vers un poste de consultante, au possible dans les projets numériques et transformation secteur de la santé, ou plus largement secteur public. Accompagner les professionnels, les soutenir dans la structuration organisationnelle, cadrer le périmètre des projets, et les aider à mettre en place des indicateurs de suivi. Voilà les missions qui me passionnent. Je suis titulaire depuis 1 mois de la Certication Scrum product owner, je suis donc aussi ouverte aux mission de maîtrise d'ouvrage métier.
Bien à vous,
Naïma

Compléter cette discussion

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site