2
Charles R.
“ Bonjour, je recherche un stage en développement web. Je souhaiterais savoir à qui je dois m'adresser pour cela. Merci ”

Charles R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Aurélie V. Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

29/08/2018
14
3
Il s'agit d'un stage en entreprise d'une durée d'environ 3 semaines que je dois réaliser au courant du mois de Février.
03/09/2018
Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

Bonjour Charles,
Je vous remercie pour votre demande.
Malheureusement nous ne recrutons pas de stagiaire pour des périodes aussi courtes.
Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.
Cordialement,
Aurélie VIEREN

Charles R.
13/09/2018
Charles R.

Bonjour, après explications de mon école. Il semble que mon stage puisse durer 8 semaines (2 mois) sur les mois de Janvier et Février. Est-ce une durée qui conviendrai d'avantage à une recherche de stage ? Merci d'avance

29/10/2018
Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

Bonjour Charles,
Nous prenons des stagiaires pour 4 mois minimum; mais vu votre intérêt pour Gfi, je vous invite à me transmettre vos coordonnées et votre CV. Je le ferai suivre aux équipes recrutement.
Cordialement,
Aurélie
aurelie.vieren@gfi.fr 

Compléter cette discussion

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site