2
“ J'aimerais savoir de façon précise, concrète et détaillée quels sont les formations organisées pour les managers ? ”

Abou-Bakary K. a posé une question sur le thème Vie au sein de l’organisation
à Gfi Informatique (Equipe RH)

22/08/2018
8
2
J'aimerais connaître le dispositif de formation proposé à vos managers
10/09/2018
Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

Boniour Abou-Bakary,

Je vous remercie pour votre question.

Les formations dispensées pour nos managers s’inscrivent dans différentes catégories :

- Des formations spécifiques pour s’adapter à l’environnement des clients
- Des formations s’inscrivant dans notre démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences pour s’adapter à la stratégie business à moyen terme
- Une Université GFI pour former nos managers, ingénieurs commerciaux, chefs de projets et directeurs de projets. Pour chacune des filières, le parcours est composé de plusieurs niveaux.

Au cœur même de la révolution numérique, de nouvelles perspectives se présentent au monde de la formation tant sur la création du savoir que du mode d'apprentissage.
La notion de formation digitale ou digital learning prend ici tout son sens.

Ainsi, le Groupe Gfi s'est muni d'outils pédagogiques innovants. Ces différentes plateformes e-learning permettent une plus grande liberté d'apprentissage, tant en termes de personnalisation de parcours de formation qu'en termes de flexibilité dans le temps. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre manager.

J'espère avoir répondu à votre question.

Cordialement,

Aurélie VIEREN

10/09/2018
Abou-Bakary K.

Oui merci pour votre réponse

Compléter cette discussion

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site