4
“ J’aimerais en savoir plus sur votre métier d’architecte technique ”

Anonyme (#186184) a posé une question sur le thème Vie au sein de l'organisation
à William T. Architecte Technique, GFI Informatique

le 18/04/2018
11
1
Sur quel type de mission travaillez-vous ? quel est votre quotidien ?
Merci d'avance !
le 18/04/2018
Architecte Technique, GFI Informatique

Bonjour,

Les missions sur lesquelles je travaille sont très variées:
- Accompagnement des commerciaux sur le terrain et les avant ventes (choix technologique, conception...)
-Audit des applications.
-Mise en place des environnement de travail (VM, Plateforme d'Intégration Continue, Workflow Git...) pour les développeurs.
-Suivi technique des développements pour s'assurer que tout est sur les rails.
-Etude de réversibilités sur les applications entrantes.
-Qualification technique des candidats qui souhaitent nous rejoindre.
-Veille technologique.
Comme vous pouvez le constater mon quotidien en tant qu'architecte est très rythmé.
Merci pour votre question et n’hésitez pas si vous avez besoin de plus de complément d'information. D'ici là je vous invite à regarder ceci : bcove.video/2FBOghP 

Compléter cette discussion

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site