11
“ J'aimerai connaitre la politique de formation de GFI, est ce que les collaborateurs sont formés régulièrement? ”

Paul C. a posé une question sur le thème Général
à Gfi Informatique (Equipe RH)

le 23/02/2018
140
1
le 26/02/2018
Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

Bonjour Paul,

Je vous remercie pour votre question.

Dans le domaine de la formation professionnelle, les objectifs de l’entreprise et des collaborateurs se rejoignent : les collaborateurs de Gfi souhaitent progresser et acquérir des compétences pointues, en adéquation avec la demande du marché et la première force interne de l'entreprise est la compétence et la motivation de chacun.

Ainsi, la démarche formation au sein du Groupe va au-delà des impératifs du cadre légal. L'objectif est de fournir à chacun des collaborateurs des outils qui lui permettront d’augmenter ses compétences.

Les axes stratégiques de notre plan de formation sont définis chaque année en fonction des tendances du marché et des spécificités de chaque activité.

La formation s’articule autour de trois principaux axes de compétences : l' axe technique, l'axe métier et l' axe développement personnel.

Les formations dispensées s’inscrivent dans une des 5 catégories : environnement des clients, GPEC, Université Gfi , programmes de reconversion, intégration des jeunes diplômés.

J'espère avoir été suffisamment exhaustive.

Bien à vous,

Aurélie

Compléter cette discussion

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site