3
“ Bonjour Aurélie, j’aimerais savoir si mon handicap est un frein/obstacle à ma formation chez vous ? ”

Anonyme (#217088) a posé une question sur le thème Général
à Aurélie V. Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

le 05/02/2018
21
1
le 12/02/2018
Responsable Relations Ecoles, GFI Informatique

Bonjour,
Je vous remercie pour votre question et votre intérêt pour le groupe Gfi Informatique.
Non, votre handicap est ni un obstacle ou un frein pour intégrer notre groupe et ce quelque soit le poste que vous recherchez.
Chez Gfi Informatique, nous avons à cœur de donner du sens à notre développement. L’humain est au cœur de notre stratégie, que ce soit dans la valorisation de nos collaborateurs, la lutte contre les discriminations, la promotion de la diversité, de la parité et la gestion sans tabous du handicap.
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Cordialement,
Aurélie

Compléter cette discussion

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site