3
“ Bonjour, Puis-je postuler pour un stage sur une offre d'emploi en CDI? Cela peut-il être une période d'essai? ”

Tristan L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Olivier C. Chargé De Recrutement, Gfi Informatique

le 30/01/2018
25
1
Une offre postée aujourd'hui correspond totalement à ce que je recherche, cependant il me faut effectuer un stage avant pour valider ma certification de niveau II Concepteur Developpeur Informatique.
le 30/01/2018
Chargé De Recrutement, Gfi Informatique

Bonjour Tristan,
La façon dont nous envisageons les stages est de permettre à un étudiant d’apprendre tout en étant accompagné par un sachant confirmé. Le niveau d’autonomie demandé, l’implication sur un projet sont différents pour un poste en CDI et pour ces derniers, les candidatures de stagiaires ont peu de chance d’être retenues.
Si vous recherchez un stage afin de valider votre certification, nous avons des postes à pourvoir, prévu pour ce type de contrat. Je vous invite à m’envoyer votre candidature en me précisant notamment votre mobilité, la durée de votre stage et les missions que vous devez y réaliser ... à mon adresse : olivier.cogis@gfi.fr 
J'espère avoir répondu à votre question !
A bientôt chez Gfi.

Gfi Informatique

Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s’est développé de manière significative ces dernières années en s’appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software.
Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l’international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.

Visiter le site